Aniosept 41 Premium Hygiène et Stérilisation

Aniosept 41 Premium

AN1374508
  • PRÊT À l'EMPLOI
  • DÉSINFECTE ET DÉSODORISE
  • BACTÉRICIDE, LEVURICIDE ET ACTIF SUR VIRUS.

Aérosol 400 ml.

 

Aniosept 41 Premium

INDICATIONS : Désinfection rapide du matériel et des surfaces dans les services médicaux et paramédicaux, services de soins... Désinfection du mobilier, literie, fauteuil... Désodorisation d'atmosphère. Adapté à la salle d'attente.

COMPOSITION : Ethanol (N°CAS 64-17-5 : 327 mg/g), N-(3-aminopropyl)-N-dodécylpropane- 1,3-diamine (N°CAS 2372-82-9 : 1.4 mg/g), Chlorure de didécyldiméthylammonium (N°CAS 7173-51-5 : 1.1 mg/g), excipients.

MODE d'EMPLOI : Aérosol prêt à l'emploi. s'utilise sur des surfaces préalablement nettoyées. Appliquer uniformément sur la surface à traiter en respectant le temps de contact indiqué pour l'activité antimicrobienne recherchée. Appliquer en quantité suffisante (30 à 40 ml/m²) et s'assurer que les surfaces restent humides pendant toute la durée d'action. Le rinçage est inutile sauf si la surface entre en contact avec la peau ou les muqueuses. Pour la fréquence d'utilisation et le nettoyage du matériel d'application, se référer au plan d'hygiène en place.

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI : Dangereux - Respectez les PRÉCAUTIONS D'EMPLOI. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Le Groupe Eloi présent sur le marché du matériel médical depuis plus de 50 ans, développe une modèle unique de concept store dédié aux praticiens médicaux. 

Ces nouveaux espaces sont pensés pour répondre aux problématiques des professionnels de santé en leur permettant de voir les produits en dehors des salons et congrès sur lesquels le groupe expose, de toucher, tester et accessoiriser les équipements et les appareils afin qu'ils puissent se projeter.

Vous pouvez bénéficier des conseils du responsable showroom, spécialiste du domaine médical.

Gagner des points fidélité et récompenses en donnant votre avis sur ce produit

Aucun commentaire