Dr Jouille : des produits au service des podologues

Le Docteur Jouille propose 2 produits dans les soins des pieds et des jambes.

Spécialement conçus pour les professionnels de la santé, ils vous permettent de traiter efficacement les problèmes de pieds les plus courants, en particulier l'apparition de callosités plantaires.

Totalement indolores et sans danger* même pour les épidermes les plus sensibles, les produits du Dr Jouille se sont imposés comme une référence dans le domaine de la podologie.

• sauf le Vercid qui doit être appliqué par un professionnel

Vous souhaitez en savoir plus ?

Alors, découvrez sans tarder les deux produits phares du docteur : la crème Sweet'n by Dr Jouille et la pommade Vercid by Dr Jouille.

La crème Sweet'N by Dr Jouille

Lorsqu'ils sont mal entretenus, les pieds peuvent vite devenir inconfortables, voire douloureux. C'est pourquoi il est essentiel d'en prendre soin et notamment de les hydrater régulièrement, dans un principe de prévention.

Malheureusement, beaucoup de personnes négligent la santé de leurs pieds, ce qui provoque de nombreux cas de sécheresse cutanée avec des crevasses et des rhagades possibles.

La crème Sweet'N by Dr Jouille vous permet d'apporter une solution adaptée aux patients dont les pieds sont particulièrement secs et abîmés.

Son action régénérante et anti-âge est particulièrement efficace pour restaurer la barrière protectrice de la peau.

Par ailleurs, la crème possède des propriétés anti-inflammatoires et favorise le renouvellement de la peau.

Avec 98% d'ingrédients d'origine naturelle, cette crème dermocosmétique respecte les épidermes les plus sensibles.

De plus cette crème est notée 86/100 sur l’application YUKA et 15,2 /20 sur INCI BEAUTY

Elle contient notamment :

  • des extraits de Centella Asiatica, reconnue pour ses propriétés anti-âge
  • de l'huile de pépin de raisons, qui est un antioxydant naturel
  • du Tocophérol (vitamine E), également reconnu pour son action antioxydante
  • de l'huile d'avocat, nourrissante et assouplissante

Grâce à la crème Sweet'n by Dr Jouille, les pieds mais aussi les jambes sont ainsi hydratés en profondeur et retrouvent toute leur élasticité.

Vercid by Dr Jouille

L'apparition de callosités plantaires est une pathologie relativement courante. Pour les personnes qui en souffrent, elle peut s'avérer particulièrement douloureuse et invalidante au quotidien.

Anciennement connu sous le nom de "Verrucide", le soin Vercid by Dr Jouille a donc été conçu afin de traiter les callosités plantaires de façon simple et efficace.
Exclusivement réservé aux professionnels de la santé, il agit sur la zone touchée pour soulager la douleur et permettre une cicatrisation rapide.

Le traitement Vercid est fabriqué en France. Il est constitué d'acide glycolique pur : une molécule particulièrement efficace pour le traitement des excroissances cutanées qui élimine les cellules mortes de la peau sans atteindre ou endommager les cellules saines alentour et booste le renouvellement cellulaire.

Le Vercid du Dr Jouille ne provoque ni brulure ni irritation. Le produit pénètre simplement dans la peau afin de détruire les liaisons biologiques entre les cellules. Ces dernières vont ainsi se détacher progressivement et sans douleur.

Afin d'être bien maintenue en place, la pommade devra être appliquée sous un pansement occlusif. Vous devrez ensuite la laisser agir pendant 2 ou 3 jours, avant de renouveler l'opération jusqu'à la disparition complète de l'excroissance plantaire.

En seulement 3 à 5 applications, les callosités plantaires seront dissoutes et la peau retrouvera toute son élasticité.

Besoin d'aide ?