JVER : la référence historique pour le soin des verrues !

Le verrucide du Dr Jouille est composé d’acide glycolique pur, sans autres molécules dont l’association provoquerait irritabilité et brûlures sur l’épiderme.

Fabriqué par un ancien podologue et créé spécifiquement pour le traitement des verrues plantaires, il permet une cicatrisation plus rapide.

Grâce à sa composition, il peut être utilisé sans aucune contre-indication sur les femmes enceintes, allaitantes, et même sur les enfants de tout âge qui ont un capiton plantaire très important (il faudra juste faire un petit test local au départ).

La formulation du VERRUCIDE by Dr JOUILLE est doublement unique, par ses ingrédients actifs et par son adhésivité (le produit a par ailleurs plus de 20 ans de recul d’utilisation par les podologues) ; la formulation a été volontairement améliorée il y a 2 ans afin de la rendre encore plus adhésive aux cellules de l’épiderme.

Ceci permet une utilisation plus précise du produit qui reste en place sur la zone verruqueuse à traiter (alors qu’avec une formulation plus liquide, le produit coule sur le côté de la verrue).

Cela confère entre autres avantage complémentaires de diminuer la quantité de produit utilisé à chaque application, donc des économies sur le long terme puisque vous pourrez faire plus d’applications avec la même quantité de produit.

Le verrucide Jouille permet d’éliminer par couches successives la totalité de la masse verruqueuse, sans destruction des tissus sains environnants. 

Après disparition totale de la verrue, le tissu se reconstruit en totalité sans cicatrice résiduelle.

Le nombre d’applications est variable selon la taille et la profondeur de la verrue, entre 3 et 5 applications seulement.

Mais vous croyiez tout connaître sur le Verrucide ? 

Alors saviez-vous que vous pouvez aussi traiter, de façon radicalement efficace, les bourgeons charnus ? 

Après nettoyage et désinfection de la zone à traiter, un filet de verrucide suffit. 

Le patient rentre chez lui avec une protection et un pansement sur le bourgeon, revient le lendemain et… c’est fini ! Le bourgeon aura séché ! Il vous suffira de nettoyer la zone pour pouvoir alors commencer en toute quiétude le traitement de l’ongle incarné.

VISCOSTAT : Moins de temps perdu !

Lors de l’utilisation du verrucide Jouille pour une verrue ou un bourgeon charnu, ou même lors du traitement d’un ongle incarné par exemple, nous vous recommandons également notre nouveau produit : le Viscostat.

Ce gel hémostatique transparent, visqueux à base de chlorure d’alumine à 25%, ne laisse aucun résidu et se rince facilement.

Ainsi, lors d’un soin avec de légers saignements, il n’est plus nécessaire de faire un pansement et de renvoyer votre patient chez lui en attendant que le saignement s’arrête. 

Quelques gouttes de viscotat, 1 ou 2 minutes de patience et… le saignement est stoppé, votre traitement peut reprendre en toute sérénité !

Le gel est livré avec 4 seringues de 1.2ml et 20 embouts. 

L’embout de change à chaque utilisation, très peu de produit suffit.

Le gel VISCOSTAT est recommandé pour stopper les saignements mineurs sans laisser de résidu.

 

BLENDERM : L’assurance d’un pansement parfait pour un patient serein !

Après l’application du verrucide, il vous faudra bien entendu, avant le retour du patient chez lui, appliquer un pansement occlusif efficace pour un traitement optimal.

Nous vous conseillons d’appliquer une compresse stérile avec le pansement Blenderm, un sparadrap occlusif idéal après le traitement d’une verrue !

Le sparadrap 3M Blenderm est utilisé pour protéger les pansements contre la contamination exogène. Le support du sparadrap occlusif est en film de polyéthylène étanche. L'adhésif en polyacrylate est toléré par les peaux sensibles. 

L'adhérence du sparadrap est optimale, rapide et dégressive dans le temps, sans aucune lésion au moment du retrait. 

Sa transparence permet un contrôle de l'état cutané.

Transparent + flexible + étanche à l’eau, à l'air et aux souillures :

Blenderm a tout pour lui !

Commentaires (0)

Besoin d'aide ?