Suite à l’incident rencontré par Anios en fin d’année dernière, nous vous informons que nous rencontrons des retards d’approvisionnement sur l’ensemble de la gamme liés aux tests des lots par leur laboratoire.

  • Prix réduit

Fraises de podologie LUKAS

LUK-SUP05
4,50 € 5,00 € -10%
TTC
Temps restant

LUKAS est le seul fabricant (allemand) à renoncer à l’utilisation de résines phénoliques et utilise exclusivement du coton organique, des résines sans phénol et des colorants alimentaires pour la production du capuchon PODO.

Support à l'unité et capuchons lot de 10 pièces.

Modèle
Rupture de stock

Le podologue peut ainsi la protection de l’environnement tout en réduisant le risque d’irritation de la peau ou d’intolérance.

  • Un procédé de fabrication unique, l’élimination de la cornée est beaucoup plus rapide, la peau devient plus lisse.
  • Un fonctionnement à basse pression, permettant à la peau de rester plus fraîche et le traitement plus confortable pour le patient. Le risque de lésion cutanée est ainsi réduit.
  • Un effet antiadhésif = effet lotus (lorsque le lotus entre en contact avec de l'eau, on remarque que la goutte d'eau reste ronde et que le lotus reste sec. La goutte finit donc par glisser. On a remarqué que, en glissant les gouttes emportaient les impuretés. Le lotus est donc autonettoyant). Les capuchons LUKAS le sont également. Même de grandes quantités de cornée peuvent être retirées sans changer d’outillage. Cet effet est d’autant plus efficace avec l’utilisation de l’aspiration (rappel, nous sommes chez un fabricant allemand, l’association professionnelle des services de santé allemand préconise pour les pédicures l’usage exclusif de l’aspiration pour éviter les risques d’inhalation des nébulisations et le transport par le spray des germes et agents pathogènes), mais fonctionne aussi avec le spray (testé par des clients-conseils ELOI-Podiafrance).

Ensuite, grâce à l’usage unique, vous n’utiliserez plus de produit pour nettoyer et désinfecter vos fraises. Fabriqués en coton organique, les capuchons sont biodégradables.

Nous vous proposerons :

3 dimensions de support =

  • diam 5mm pour les orteils ou les endroits difficilement accessibles
  • diam 10mm pour tous les usages
  • diam 13mm pour éliminer les couches de callosités épaisses

3 grains d’abrasion =

  • Fin (surtout pour les petits diamètres et la finition)
  • Médium (pour tous les usages)
  • Gros (pour les callosités épaisses)

2 types de capuchons =

  • PODO / capuchon orange

Grain de corindon sur le dessus, résine sans phénol sur le dessous Excellente capacité d’abrasion

  • THERMO / capuchon violet

Ce capuchon change de couleur quand la température monte trop lors du soin, devient rouge au lieu de violet, l’utilisateur peut alors immédiatement réagir en diminuant la pression, en changeant de zone de travail ou en interrompant brièvement le soin.

Très utile et très rassurant dans le cas des patients diabétiques (sensibilité diminuées, cicatrisation plus lente, etc…)

Aucun avis
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Produit ajouté à la liste d'achats

Newsletter Eloi Podiafrance