Suite à l’incident rencontré par Anios en fin d’année dernière, nous vous informons que nous rencontrons des retards d’approvisionnement sur l’ensemble de la gamme liés aux tests des lots par leur laboratoire.

  • Prix réduit

IONOMAT

IONO-000
374,49 € 416,10 € -10%
TTC
Temps restant

Données techniques :

Pack IONOMAT 11.7 : 20 x 30 x 17

Bacs 2L : 30 x 20 x 6 cm pour les pieds avec une pointure de 43 max.

COURANT délivré : Continu réglable de 0 à 30 mA sur charge de 2,2 KOhms

Ondulation : Inférieure à 20mV

Inversion : Automatique à courant nul

Arrêt : Automatique avec sonnerie

Courant : Alimentation 230 V 50/60Hz

Boitier : Entièrement en plastique, IP 21

IONOMAT

Depuis 1991, le IONOMAT permet de traiter la transpiration (hyperhydrose) ou sudation excessive des pieds.

LE TRAITEMENT PAR IONOPHORÈSE

La transpiration nécessite une solution thérapeutique : la ionophorèse proposée par IONOMAT apportera rapidement le confort souhaite au patient, s'il est assidu. Cette méthode est indolore, bien tolérée et possède un taux d'efficacité proche de 99 % pour les personnes souffrant de forte sudation des pieds.

QU'EST-CE QUE LA IONOPHORÈSE

La ionophorèse est l'une des méthodes les plus efficaces pour lutter contre la transpiration. Elle fonctionne avec de l'eau afin de transmettre un léger flux de courant électrique de 10 à 20 mA sur la surface de la peau (traversant les pieds poses sur des électrodes de 2 cm d'eau ordinaire). Le courant électrique libéré par la machine à un but : épaissir de façon microscopique la couche superficielle de la peau afin de bloquer la fabrication de transpiration. La méthode de ionophorèse consiste à mettre les zones à traiter (pieds) dans des bacs contenant de l'eau et de faire marcher l'appareil.

À QUELLE FRÉQUENCE DOIS-JE UTILISER l'APPAREIl'

Quand le circuit est ferme avec un courant de 10 à 20 mA, cela permet d'obturer les orifices des glandes sudoripares pendant 1 à 3 semaines et d'arrêter la transpiration excessive des pieds.

LES RÉSULTATS QUE VOUS OBTIENDREZ

Ionomat reste le meilleur appareil du marché en termes de gestion de douleur et d'efficacité. De plus, le risque d'erreur devient nul puisque l'appareil marche tout seul. Au bout de seulement quelques séances, vous obtiendrez de l'anydrose palmo-plantaire,

c'est-à-dire des pieds totalement secs ! Au bout de 5 séances il y a une diminution nette de l'hyperhydrose, les pieds deviennent plus secs, au bout de 20 séances le résultat est généralement parfait. Si le patient cesse tout traitement la transpiration revient au bout de 10 à 20 jours. Nous recommandons d'anticiper en faisant régulièrement toute l'année le traitement une fois par semaine. l'assiduité reste un des facteurs-clés pour lutter contre la sudation excessive des pieds.

TRAITEMENT POUR LES VERRUES

Grace à la même machine qui s'occupe de la transpiration des pieds, vous pouvez soigner également de façon efficace les problèmes de verrues. Il s'agit d'ajouter un produit (salicylate de sodium) dans l'eau versée dans les bacs dans lesquels vous positionnerez les pieds de vos patients.

Le procédé (recette) :

Approvisionner du salicylate de sodium en poudre en pharmacie (100 g) ;

Ajouter une cuillère à soupe de salicylate de sodium dans l'eau du cote de la verrue plantaire, sur l'électrode branchée sur le câble rouge ;

Mettre l'autre pied dans de l'eau ordinaire et utiliser la position Verrue du commutateur C ;

Régler le courant suivant le tableau en ionophorèse et faire 2 séances par semaine jusqu'à disparition totale de la ou les verrue(s).

LE SEUL APPAREIL ENTIÈREMENT AUTOMATIQUE

Appareil de traitement par ionophorèse de la transpiration des pieds et des verrues  :

Utilisation simplifiée

Directement relie au secteur230V, 50/60 Hz, il ne consomme pas de piles ou n'use pas d'accumulateurs (durée de vie limitée et aspect écologique)

Inverse le courant automatiquement au bout de 10 minutes

Annule automatiquement le courant au bout de 20 minutes ou 30 minutes

Affichage LCD donnant la polarité et le dixième de mA

Possibilité de retirer les pieds de l'eau durant la séance

Nouveaux accessoires : grandes plaques en acier inoxydable avec protection biocompatible branchées avec pinces crocodile inox en font un ensemble inusable et facile d'entretien

Valise de rangement proposée en option

Consommation électrique du IONOMAT très faible (10W max).

Classe d'isolation : double isolation sans prise de terre.

Certification CE : IONOMAT est certifie CE Médical par le LNE/Gmed 0459.

Aucun avis
Produit ajouté à la liste d'achats

Newsletter Eloi Podiafrance