Compte-tenu de la pandémie du COVID-19 nous tenons à vous informer que certains produits subissent une forte demande (masques, surblouses, gants, gels hydroalcooliques, désinfectants, …). Nous sommes en cours d’approvisionnement sur ces produits qui seront disponibles en quantité limitée et à des prix susceptibles d’évoluer.

Pour plus d’informations, rapprochez-vous de notre équipe commerciale.

Thermolab ~  ~ Equipement
Thermolab
Thermolab

Thermolab

POD-35400
3 990,00 €
TTC

Il est équipé de 2 sorties de vide extérieures pour connexion aux empreinteurs. Thermolab est doté d'une tablette tactile pour commander les différentes fonctions :
Système chauffant (275 mm x 385 mm), température 150°C max ;
Mémorisation de 3 programmes de chauffe et de température.
La membrane en silicone teintée est très souple et très résistante.

CARACTÉRISTIQUES : Puissance : 230V - 530W, Poids : 18 Kg, Dimensions : L. 36 cm, P. 50,5 cm, Ht. 18 cm.

E-POD, UN ÉCOSYSTÈME DE PILOTAGE Contrôle de toutes les fonctions du Thermolab et des coussins via iPad mini®

UTILISATION DU THERMOLAB Compact et très performant, il permet la réalisation de tous types de semelles thermoformées en thermopression. 1. Utilisation Plaque ChauffanteOn s'en sert pour chauffer les matériaux qui vont être formés. Chaleur contrôlée (Thermostatée, Uniforme et Progressive), avec les empreinteurs sous vide. On obtient : Des orthèses formées. orthèses de répartition de charge ou de confort, pour sportifs, pour polyarthrites rhumathoïdes, orthèses faiblement correctrices, orthèses correctrices formées dans le négatif du pied imprimé dans les empreinteurs sous vide.

2. Utilisation de l'Association : Chauffe + Vide. A la chaleur on associe simultanément la pression de la membrane en silicone maintenue sous vide, ce qui permet de souder les éléments au contact de la résine.

3. Utilisation sur moulage de l'empreinte plantaire. Après avoir chauffé le matériau, on place ce dernier sur le positif en faisant le vide. On obtient : Des orthèses galbées sur moulage du pied.

4. Utilisation de l'Association : Chauffe + Sortie externe de Videdu Thermolab. Après avoir chauffé l'orthèse, on va la mouler directement sur le pied du patient, dans la chaussure. On obtient : Des orthèses moulées.

Aucun avis
Produit ajouté à la liste d'achats