Compte-tenu de la pandémie du COVID-19 nous tenons à vous informer que certains produits subissent une forte demande (masques, surblouses, gants, gels hydroalcooliques, désinfectants, …). Nous sommes en cours d’approvisionnement sur ces produits qui seront disponibles en quantité limitée et à des prix susceptibles d’évoluer.

Pour plus d’informations, rapprochez-vous de notre équipe commerciale.

Anios R444

AR444
4 Produits
34,50 €
TTC

Bidon d'un litre avec bouchon doseur.

INDICATIONS : Produit spécial de rénovation des instruments en inox et dispositifs médicaux. Elimine les traces protéiques, les dépôts d'oxyde de fer et autres tâches d'oxydation.

MODE d'EMPLOI : Avant toute utilisation s'équiper de protections adéquates : masque, lunettes et gants. Solution concentrée pour usage professionnel. Utilisation en trempage à la dilution de 0,5 à 5 % dans l'eau tiède. Immerger les instruments. Temps de trempage : 1 à 2 heures (contrôler l'état de l'instrumentation toutes les 30 minutes). Lorsque l'instrumentation est visiblement rénovée, la sortir du bain. Rincer soigneusement et sécher. Renouveler le bain de trempage au moins une fois par jour. À n'employer que sur des surfaces en acier inoxydable.

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI : Dangereux - Respectez les PRÉCAUTIONS D'EMPLOI. Dispositif médical classe I - Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Aucun avis
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Produit ajouté à la liste d'achats