Compte-tenu de la pandémie du COVID-19 nous tenons à vous informer que certains produits subissent une forte demande (masques, surblouses, gants, gels hydroalcooliques, désinfectants, …). Nous sommes en cours d’approvisionnement sur ces produits qui seront disponibles en quantité limitée et à des prix susceptibles d’évoluer.

Pour plus d’informations, rapprochez-vous de notre équipe commerciale.

Pince à ongles 12 cm - Mors obliques 14 mm

SU005
57 Produits
73,20 €
TTC

Mors obliques 14 mm
Forme étudiée pour la coupe d'ongles incarnés épais, durs ou mycosés
Tranchant oblique pour une coupe en mouvement continu
Ergonomie « bio-sens » pour une puissance de coupe décuplée lors du soin
Manche 12 cm

Eloi

Mors ultra-fins : Précision parfaite grâce au design « bio-sens » (sensation de puissance décuplée lors de la coupe) Ressort étanche : Pour une stérilisation sans soucis Acier japonais très haute densité : Qui permet de multiples aiguisages

La principale caractéristique de la pince SUWADA, depuis 1926, c’est sa forme, Fabriquée en acier japonais de qualité supérieure, elle est d’abord passée en forge à plus de 1000°C avec une pression de plus de 400 tonnes, avec ensuite un contrôle qualité et un tri sur ligne drastique.

Tout le processus de fabrication est manuel : la forge, le polissage, l’aiguisage.

Un tranchant inégalable : 2 mors, aiguisés unitairement et manuellement pour une courbe parfaite sans le moindre jour + le choix d’un ressort étanche de type bouton-poussoir, pour une coupe précise et performante, sans effort, même pour les ongles durs ou incarnés.

Aucun avis
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Produit ajouté à la liste d'achats