Gouges et burins

Affichage 1-9 de 9 article(s)

Les gouges et les burins sont des outils traditionnels pour les pédicures-podologues. La gouge est incurvée, le burin est biseauté. Ces instruments sont disponibles en différentes largeurs (de 1 mm à 12 mm pour les gouges, 3mm pour les burins). Tranchants à la pointe, ils sont utilisés pour éliminer de petites quantités de tissus calleux ou les cors. Nous attirons votre attention sur le fait que ces instruments doivent être périodiquement affûtés pour conserver la netteté nécessaire. Latelier ELOI de Nogent est certifié ISO 13485 pour assurer la réparation et laiguisage de vos instruments de pédicurie. Notons quaujourd'hui, les gouges et burins monobloc sont souvent remplacés par des lames à usage unique qui, montées sur des manches, remplissent la même fonction.

Besoin d'aide ?

Faites vous rappeler par un conseiller, et profiter des promotions du mois.

Notre engagement qualité

Dans le cadre de l’industrie des dispositifs médicaux, Eloi Podiafrance doit respecter les exigences réglementaires, maîtriser ses processus, analyser les risques produits tout au long du développement, organiser la matériovigilance et maîtriser la traçabilité pour chaque dispositif médical livré.

C’est pour vous la garantie de notre démarche qualité et l’assurance de la prise en compte des exigences réglementaires et de vos attentes propres.

Cap sur l’avenir

Read more
News
0 comments
1089 views

Service Commercial

Retrouver votre contact commercial

Service Après Vente

Lun au vend - 8h-12h15 / 13h45-17h30

Financement

Paiement en 3 fois sans frais par carte bancaire